Vente pour taxes 2018

AVIS PUBLIC est par les présentes donné par la soussignée, greffière de la Ville de Gaspé, ayant son domicile professionnel au 25, rue de l’Hôtel-de-Ville à Gaspé, Québec G4X 2A5, qu’en vertu de la résolution du conseil municipal en date du 10 septembre 2018, les immeubles ci-après désignés seront vendus à l’enchère publique à la salle du conseil de l’hôtel de ville, 25 rue de l’Hôtel-de-Ville à Gaspé, le 14 novembre 2018 à 10h00, pour satisfaire au paiement des taxes municipales et scolaires, comprenant les intérêts, plus les frais encourus, à moins que ces taxes, intérêts et frais n’aient été payés avant cette date par argent comptant ou chèque certifié. - PUBLIC NOTICE is hereby given by the undersigned, town clerk for Ville de Gaspé, having her professional domicile at 25, rue de l’Hôtel-de-Ville in Gaspé Québec G4X 2A5, that in virtue of the resolution passed by the municipal council on September 10th, 2018 the properties hereinafter described will be sold by public auction at the Town Hall council meeting room, 25, rue de l’Hôtel-de-Ville, on November 14th, 2018 at 10h00, in lieu of payment of municipal and school taxes, including accumulated interest, plus incurred expenses, unless these taxes, interests and expenses are paid up before that date (cash payment or certified cheque).

Les immeubles ci-après décrits seront vendus sujets au droit de retrait d’un an. - The properties hereinafter described will be sold subject to a one year right of withdrawal.

Ils seront vendus avec bâtisses dessus construites, circonstances et dépendances, s’il y a lieu, sujets à toutes servitudes actives ou passives, apparentes ou occultes pouvant les affecter, aux risques et périls de l’acquéreur. - The properties will be sold with the buildings erected on them and appurtenances, if the case arises, subject to all active or passive, apparent of hidden easements, which may affect them at the buyer’s own risk.

Le prix d’adjudication de chaque immeuble sera payable immédiatement en monnaie légale (argent comptant, mandat-poste, traite bancaire ou chèque visé fait à l’ordre de la Ville de Gaspé). Lorsqu’applicables, la taxe fédérale sur les produits et services (TPS) et la taxe de vente provinciale (TVQ) se rajoutent au montant d’adjudication. L’adjudicataire qui est un inscrit auprès des gouvernements eu égard à ces taxes doit fournir ses numéros d’inscription au moment de l’adjudication.  - The price of each property as determined by auction shall be paid immediately in legal tender (cash payment, money order, bank draft or certified cheque made to the order of Ville de Gaspé). When applicable, the federal tax on goods and services (GST) and provincial sales tax (QST) are added in the amount of the price of the property. The purchaser who is registered with the government with respect to these taxes must provide their registration numbers at the time of the auction.

CONDITIONS POUR ENCHÉRIR - CONDITIONS TO MAKE A BID

Personne physique (pièce d’identité avec photo): - Natural person (identity paper with photo):

• nom; - name;
  • date et lieu de naissance; - date and place of birth;
  • adresse résidentielle complète et postale, s’il y a lieu; - complete residential and postal addresses;
  • mandat ou procuration si représente autre personne physique. - mandate or power of attorney if

representative of another natural person.

Personne morale: - Legal person:

• nom; - name;
  • forme juridique et Loi constitutive; - legal form and act of incorporation;
  • adresse complète et postale du siège social, s’il y a lieu; - complete and postal address of head office.

et - and

Pour le représentant de la personne morale: - For the representative of the legal person:

• nom; - name;
  • qualité du représentant (mandataire); - authority of the representative (proxy);
  • copie de la pièce justificative l’autorisant à agir (résolution, mandat, procuration). - written proof of

the authorisation to act on behalf of (resolution, mandate, proxy).

Lieu et date :                          Gaspé, le 26 septembre 2018

Place and date                       Gaspé, September 26th, 2018

Nom et qualité :                      Isabelle Vézina, greffière / town clerk

Name and title