Nouveaux lots disponibles dans le parc industriel des Augustines

La Ville de Gaspé a de nouveaux terrains disponibles dans le parc industriel des Augustines pour des fins de construction industrielle ou commerciale. Les lots disponibles sont situés sur la rue des Pommiers en se dirigeant vers le site de neiges usées.

Afin de connaître la disponibilité des services d’aqueduc et d’égout, les usages autorisés ainsi que la réglementation applicable sur ces terrains, il incombe à toute personne intéressée à acquérir l’un de ces terrains de consulter le directeur de la direction de l’Urbanisme, de l’Aménagement du territoire et de l’Environnement de la Ville de Gaspé.

Conditions générales de vente des terrains

Le prix fixé est de 8$ /m2 et la vente des terrains sera effectuée selon la politique en vigueur. Toute personne ou entreprise intéressée à acquérir un terrain doit présenter sa demande au directeur de l’Urbanisme, de l’Aménagement du territoire et de l’Environnement, en prenant rendez-vous avec ce dernier au 418-368-2104, poste 8530.

Aucun intermédiaire (courtier immobilier) ne sera admis à déposer une offre au nom d’un particulier ou d’une personne morale.