La Ville de Gaspé en mode développement pour son aéroport!

La Ville de Gaspé a mandaté la firme Explorer Solutions pour évaluer les possibilités de générer des revenus supplémentaires avec l’aéroport Michel-Pouliot de Gaspé et les terrains adjacents à celui-ci. L’étude aura pour but d’analyser les opportunités de générer des revenus provenant tant des activités pouvant générer davantage de trafic aérien que des activités provenant de sources alternatives ou non aériennes. Elle comporte également un volet consultation qui fait appel aux acteurs de l’industrie de l’aviation du Québec. Une consultation sur la construction et location de hangars est d’ailleurs disponible sur le site web de la Ville de Gaspé à l’adresse suivante : https://ville.gaspe.qc.ca/affaires-et-investissements/aeroport-michel-pouliot-de-gaspe. Nous invitons tous les acteurs de cette industrie à le remplir dès maintenant.

« Avec cette nouvelle étude, la Ville de Gaspé démontre encore une fois son intérêt pour développer davantage les activités autour de son aéroport. En améliorant les revenus directs et indirects des activités aériennes à Gaspé, nous nous assurons de pouvoir répondre aux besoins futurs de cette infrastructure névralgique pour notre ville et pour notre région. Nous invitons donc les acteurs de cette industrie à contribuer à cette première démarche de consultation afin de contribuer à nos orientations futures concernant le développement autour de l’aéroport de Gaspé » mentionne le maire de Gaspé, Daniel Côté.

Cette étude fait suite à deux autres études qui ont été effectuées dans la dernière année afin d’améliorer les infrastructures et les services de l’aéroport Michel-Pouliot de Gaspé.