CALENDRIER DES ÉVÉNEMENTS

Activités nautiques avec York Expédition

24 Jun 2023 08:00 - 04 Sep 2023 17:00

Du 24 juin au 4 septembre, venez profiter du plan d'eau directement au centre-ville de Gaspé avec notre partenaire, York Expédition!

Activités proposées:

- Location de kayak, canot, pédalo, planche à pagaie

- Circuit guidé historique : sorties nocturnes de 2h à thématique historique

- Les départs se feront tous à partir du site du Berceau du Canada

Nouveauté 2023 : une planche à pagaie adaptée pour fauteuil roulant, un ensemble d'adaptation de planche à pagaie assise et trois kayaks doubles. Un tout nouveau site Web transactionnel sera également disponible cet été afin d'effectuer vos réservations en ligne.

L'équipe du Berceau du Canada souhaite remercier ses partenaires majeurs pour la saison 2023 : la Ville de Gaspé, Desjardins de la pointe de la Gaspésie et LM Windpower. Nous souhaitons également remercier l'ensemble des partenaires, employés et bénévoles qui permettent à l'organisme de poursuivre sa mission!