GREFFE ET AFFAIRES JURIDIQUES

Contactez cette direction

418-368-2104, poste 8505

Promulgation règlement 1414-20

AVIS est par les présentes donné que le Conseil municipal de la Ville de Gaspé, à sa séance ordinaire tenue le 3 février 2020, a adopté le règlement suivant :

Règlement 1414-20 :

Règlement remplaçant le règlement 1385-19 et créant un nouveau règlement pour imposer de nouveaux tarifs pour la collecte des déchets, l’entretien du lieu d’enfouissement technique, la gestion intégrée des déchets, la collecte des matières recyclables, le transport de ces matières et leur traitement au centre de tri de Grande-Rivière, la collecte des matières organiques, le transport de ces matières et leur traitement au site de compostage de Chandler.

AVIS est également donné que ce règlement est déposé au bureau de la municipalité et que toute personne intéressée peut en prendre connaissance aux heures d’ouverture de bureau.

DONNÉ à Gaspé, ce 12 février 2020.