fbpx

AÉROPORT MICHEL-POULIOT DE GASPÉ

L'aéroport Michel-Pouliot permet les vols commerciaux quotidiens en plus des vols privés et nolisés. Le transporteur aérien, Air Jazz, assure les principaux services tandis que les compagnies privées répondent aux divers besoins d'industries, de gens d'affaires, des pêcheurs sportifs ou des touristes.

L'aéroport en quelques mots

L'Aéroport de Gaspé a été renommé Aéroport Michel-Pouliot en octobre 2008 en l'honneur de son fondateur Michel Pouliot, homme d'affaires gaspésien qui a créé, en 1951, la première compagnie aérienne de la région. Michel Pouliot est un homme qui a marqué l'histoire de l'aviation en Gaspésie et ailleurs.

Facilitant les déplacements du public voyageur et des gens d'affaires, l'Aéroport Michel-Pouliot constitue un attribut essentiel au maintien et au développement de la communauté régionale.

Situé à quelques kilomètres de nos parcs industriels, du centre-ville et des voies maritimes et ferroviaires, l'aéroport Michel-Pouliot est une plaque tournante qui accueille annuellement près de 25 000 passagers.