L’Association des personnes handicapées de Gaspé (APHG), en collaboration avec les Bibliothèques de la Ville de Gaspé, propose une activité de lecture jeunesse en compagnie de Luca « LazyLegz » Patuelli, danseur de break, chorégraphe et auteur de renommée internationale.
Lors de cette rencontre, les jeunes découvriront Funky : Le canard qui rêve de danser, un livre écrit par Luca Patuelli qui aborde, à travers une histoire accessible et inspirante, la créativité, la persévérance et la différence.
Fondateur et directeur du collectif de danse inclusive ILL-Abilities™ et du Mouvement Pas d’excuses, pas de limites, Luca Patuelli parcourt le monde pour partager sa passion et promouvoir l’inclusion des personnes en situation de handicap. Son parcours et son engagement invitent les jeunes à reconnaître le potentiel de chacun et à envisager les différences comme une richesse.
- Date : 3 novembre, à 14 h
- Lieu : Centre communautaire Élias-Dufresne
- Coût : Gratuit
