Opération de la cantine et des machines distributrices - Centre récréatif Luc-Germain de Gaspé

La Ville de Gaspé demande des soumissions pour l’opération de la cantine et des machines distributrices au centre récréatif Luc-Germain de Gaspé situé au 90, rue Jacques-Cartier.

Les documents nécessaires et tous autres renseignements peuvent être obtenus au bureau du service des loisirs de la Ville de Gaspé (418-368-2104 poste 8523), durant les heures régulières de bureau ou par courriel (loisirs@ville.gaspe.qc.ca).

Les soumissions doivent être accompagnées d’un cautionnement de soumis émis sous la forme d'un chèque visé, à l'ordre de la Ville de Gaspé, d’un montant de 500$.

Cette garantie de soumission sera conservée à titre de garantie d’exécution pendant toute la durée du contrat.

Quel que soit le mode d'expédition que le soumissionnaire choisit d'adopter, toute soumission doit, pour être validement reçue, se trouver entre les mains de la Greffière de la Ville de Gaspé ou son mandaté officiel, sous pli cacheté, au plus tard le 16 août 2023, avant 14 h, avec l'inscription suivante sur l'enveloppe : « Soumission – Opération de la cantine et des machines distributrices – centre récréatif Luc-Germain de Gaspé ».

Les soumissions seront ouvertes à l'hôtel de ville, le même jour à partir de 14 h 01 et la présence des soumissionnaires est souhaitable.

La Ville de Gaspé ne s'engage à n'accepter ni la plus basse, ni aucune des soumissions reçues.

Donné à Gaspé, le 19 juillet 2023

Isabelle Vézina

Directrice des services juridiques et greffière

NUMÉROS D'URGENCE