Appel d’offres – Service de ravitaillement aux aéronefs à l’aéroport Michel-Pouliot

APPEL D’OFFRES
Service de ravitaillement aux aéronefs à l’aéroport Michel-Pouliot

La Ville de Gaspé demande des soumissions pour le service de ravitaillement aux aéronefs à l’aéroport Michel-Pouliot.

Les documents nécessaires peuvent être obtenus à compter du 16 août 2023 sur « SEAO ». Les abonnés à ce service peuvent se procurer les documents relatifs au présent appel d’offres en s’adressant à « SEAO » et en lui payant les frais exigés. Toute personne intéressée peut contacter le service « SEAO » au numéro de téléphone 1-800-964-6379.

Pour tout autre renseignement relatif à cet appel d’offres, vous pouvez communiquer avec Dave Ste-Croix, directeur des Services administratifs et de l’aéroport de la Ville de Gaspé au (418) 368-2104 # 8514.

Les soumissions doivent être accompagnées d’un chèque visé, à l’ordre de la Ville de Gaspé, dont le montant est de mille dollars (1 000 $), ou par un cautionnement de soumission émis par une banque ou compagnie d’assurances pour le même montant, ainsi que par tout autre document exigé aux documents d’appel d’offres.

Quel que soit le mode d’expédition que le soumissionnaire choisit d’adopter, toute soumission doit, pour être validement reçue, se trouver entre les mains de la greffière de la Ville de Gaspé ou son mandaté officiel, sous pli cacheté, au plus tard le 14 septembre 2023, avant 10h00, avec l’inscription suivante sur l’enveloppe : « Soumission – Service de ravitaillement aux aéronefs à l’aéroport Michel-Pouliot ».

Les soumissions seront ouvertes à l’hôtel de ville, le même jour à partir de 10h01 et la présence des soumissionnaires est souhaitable.

La Ville de Gaspé ne s’engage à n’accepter ni la plus basse, ni aucune des soumissions reçues.

Donné à Gaspé, ce 16 août 2023

La directrice des services juridiques et greffière,
Isabelle Vézina

NUMÉROS D'URGENCE