Fermeture de routes en raison des forts vents

En raison des forts vents, soyez extrêmement prudents et ne prenez pas la route si ce n'est pas absolument nécessaire. La Sûreté du Québec nous informe que le pont de Gaspé est fermé, et ce, à partir des 4 lumières avant le pont jusqu'au dépanneur Couche-Tard, en plus des rues de l'hôtel-de-ville, de la rue du Ruisseau Dean et de la montée de Sandy-Beach jusqu'à la hauteur du bâtiment du MAPAQ.

La Ville de Gaspé a fermé la section de la rue de la plage située juste après le pont ferroviaire en raison de la trop grande quantité de neige sur le chemin et des grands vents qui causent des accumulations rapides de neige dans le secteur.

De plus, la traverse de Saint-Majorique est fermée et les voitures circulent via le détour de Corte-Real.

Nous vous tiendrons informé des développements.

mtq