Avis public - FMBM

La Ville de Gaspé vous informe que la rue de la Reine sera fermée entre la rue Adams et la rue de la Cathédrale du jeudi 11 août, 6 h jusqu’au lundi 15 août, 17h pour la préparation et la tenue du Festival Musique du Bout du Monde (FMBM).

Afin de minimiser les impacts de cette fermeture, la Ville de Gaspé, en collaboration avec le FMBM, invite la population à utiliser les espaces de stationnement alternatifs suivants :

• Aréna Luc-Germain de Gaspé
  • Cégep de la Gaspésie et des Îles
  • Siège social du Centre de services scolaires des Chic-Chocs (du 12 août : 16 h 45 à 7 h 15 et les 13 août et 14 août : toute la journée.)
  • Cathédrale de Gaspé (Priorité accordée aux services de la Cathédrale (messes, mariages, funérailles, etc.)
  • École C.E.-Pouliot de Gaspé

*Prendre note que le stationnement de la Place Jacques-Cartier est réservé aux clients du centre commercial.

Les spectacles en soirée auront lieu le jeudi 11 août, vendredi 12 août et samedi 13 août à 20h, sur la Scène Hydro-Québec sous le chapiteau à l’Arche L’Éveil collectif (près de la Gare intermodale).

Les stationnements de la Gare intermodale ainsi que du Club nautique Jacques-Cartier sont réservés aux visiteurs de l’accueil touristique ainsi qu’aux utilisateurs de la marina. La Ville de Gaspé, en collaboration avec le FMBM, invite donc la population à prendre connaissance des informations suivantes :

Stationnements alternatifs à utiliser par les festivaliers :

• Carrefour Gaspé
  • Hôtel-de-Ville de Gaspé

Entrée alternative à la piste cyclable :

L’accès à la piste cyclable près de la Gare intermodale sera fermé du mardi 9 août, 8h jusqu’au 15 août, 18h. Les utilisateurs de la piste cyclable sont donc invités à y accéder derrière l’épicerie IGA pendant cette période.

Pour tous les détails, visitez notre site web au https://ville.gaspe.qc.ca

La Ville de Gaspé souhaite à toute la population et aux visiteurs un excellent Festival !