Déneigement des voies publiques et des infrastructures municipales 2023 - Secteur nord

La Ville de Gaspé demande des soumissions pour le déneigement des voies publiques et des infrastructures municipales 2023. Les documents nécessaires et autres renseignements peuvent être obtenus par le service "SEAO" qui est un système électronique d'appel d'offres mis en place par le gouvernement du Québec. Les abonnés à ce service peuvent se procurer les documents relatifs à cet appel d'offres en s'adressant à SEAO et en lui payant les frais exigés. Toute personne intéressée peut contacter SEAO au numéro 1-866-669-7326.

Les soumissions doivent être accompagnées d'un chèque visé, fait à l'ordre de la Ville de Gaspé, dont le montant est égal ou supérieur à 10 % du montant total de la première année d'exécution du contrat, incluant toutes taxes applicables. À défaut d'un chèque visé, les soumissions peuvent être accompagnées d'un cautionnement de soumission émis par une compagnie d'assurances détenant un permis d'assureur au Canada ou au Québec, établi au même montant et valide pour une période de
90 jours suivant la date d'ouverture des soumissions. Une lettre d'engagement relative à l'émission d'un cautionnement d'exécution doit également être annexée à la soumission. Cette garantie de soumission doit être échangée, à la signature du contrat, pour un cautionnement de garantie de bonne exécution dont le montant est égal à 100 % de la valeur annuelle de son contrat, incluant toutes taxes applicables et renouvelable chaque année.

Tout soumissionnaire dont la soumission est supérieure à 1 000 000$ doit obligatoirement, à la date de dépôt de sa soumission, détenir une autorisation de contracter délivrée par l’Autorité des Marchés publics (AMP) et il doit joindre une copie de son autorisation aux documents de soumission.

Quel que soit le mode d'expédition que le soumissionnaire choisit d'adopter, toute soumission doit, pour être validement reçue, se trouver entre les mains de la greffière de la Ville de Gaspé ou son mandaté officiel, sous pli cacheté, au plus tard à 14 h le 20 décembre 2022. Toute soumission reçue après ce délai sera retournée à son expéditeur sans être ouverte. La soumission doit être envoyée avec l'inscription sur l'enveloppe " Soumission - Déneigement des voies publiques et infrastructures municipales 2023 – Secteur Nord " à l’adresse suivante :

Ville de Gaspé
Services juridiques et du greffe
25, rue de l’Hôtel-de-Ville
Gaspé (Québec)  G4X 2A1

Les soumissions seront ouvertes à l'Hôtel de Ville, le même jour à partir de 14 h 01 et la présence des soumissionnaires est souhaitable.

Donné à Gaspé, ce 23 novembre 2022.

Isabelle Vézina, directrice des Services juridiques et greffière