Le « Blitz des loisirs » de la Ville de Gaspé prend une pause en 2024

La direction des Loisirs et de la Culture de la Ville de Gaspé tient à informer la population que l’événement « Blitz des loisirs » prendra une pause pour l’année 2024. Nous sommes présentement en train de repenser nos différents outils afin d’offrir une meilleure visibilité à nos organismes. Dans cette optique, nous vous invitons à nous transmettre votre nom d’organisme, vos réseaux sociaux, ainsi que votre adresse courriel à : loisirs@ville.gaspe.qc.ca.

Étant donné l’absence du « Blitz des loisirs » cette année, nous invitons également les organismes à utiliser les outils actuels de la Ville de Gaspé pour publiciser leurs différentes activités :
Un suivi sera effectué auprès des organismes afin de les informer de la suite des choses.

La Ville de Gaspé vous remercie de votre collaboration et vous souhaite une magnifique période estivale.