Appel d’offres - Fourniture de sable, gravier et autres matériaux 2023-2024

La Ville de Gaspé demande des soumissions pour la fourniture de sable, gravier concassé, pierre concassée, pierre abrasive, terre végétale, terre noire, mélange bitumineux et mélange bitumineux à froid.

Pour être considéré, les soumissions doivent être présentées sur les formulaires de soumission disponibles sur demande soit en personne au Centre de Service des travaux publics situé au
1, rue des Cotton ou par courriel à travaux.publics@ville.gaspe.qc.ca.

Quel que soit le mode d'expédition que le soumissionnaire choisit d'adopter, toute soumission doit, pour être validement reçue, se trouver entre les mains de la greffière de la Ville de Gaspé ou son mandaté officiel, sous pli cacheté, avant 14 h le 6 avril 2023. Les soumissions reçues après ce délai seront retournées sans être ouvertes. Les soumissions doivent être envoyées avec l'inscription sur l'enveloppe « Soumission – Fourniture de sable, gravier et autres matériaux 2023-2024 » à l’adresse suivante :

Services juridiques et du greffe
Ville de Gaspé
25, rue de l’Hôtel-de-Ville
Gaspé (Québec) G4X 2A5

Les soumissions seront ouvertes au centre de services des travaux publics le même jour, à partir de 14 h 01 et la présence des soumissionnaires est souhaitable.

La Ville de Gaspé ne s'engage à accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions reçues.

Donné à Gaspé, ce 7 mars 2023.

Isabelle Vézina

Greffière et directrice des services juridiques

FOURNITURE DE SABLE, GRAVIER ET AUTRES MATÉRIAUX

ADDENDA NO. 1

L'addenda qui suit fait partie intégrante du document d'appel d'offres et doit être annexé au document de soumission lors de l'ouverture des soumissions.

La date de réception des soumissions est modifiée et vous devez lire le paragraphe comme suit :

Quel que soit le mode d'expédition que le soumissionnaire choisit d'adopter, toute soumission doit, pour être validement reçue, se trouver entre les mains de la greffière de la Ville de Gaspé ou son mandaté officiel, sous pli cacheté, avant 14 h le 13 avril 2023. Les soumissions reçues après ce délai seront retournées sans être ouvertes. Les soumissions doivent être envoyées avec l'inscription sur l'enveloppe « Soumission – Fourniture de sable, gravier et autres matériaux 2023-2024 » à l’adresse suivante :

Services juridiques et du greffe

Ville de Gaspé

25, rue de l’Hôtel-de-Ville

Gaspé (Québec)  G4X 2A5

Les soumissions seront ouvertes à l'hôtel de ville, le même jour à partir de 14 h 01 et la présence des soumissionnaires est souhaitable.

Initiales du soumissionnaire

Henri Chouinard, coordonnateur aux entretiens