Bris d'aqueduc - Anse-au-Griffon

Suite à un bris sur le réseau d’aqueduc appartenant à l’ancienne coopérative de l’aqueduc du village de L’Anse-au-Griffon, causé par des travaux du ministère des Transports du Québec sur le réseau routier, plusieurs personnes nous ont signalé qu’elles étaient sans eau à leur résidence. Bien que nous ayons localisé le problème et fait les réparations nécessaires pour rétablir l’alimentation de la conduite principale, quelques personnes sont toujours sans eau. Nous demandons à ces propriétaires d’appeler à la direction des travaux publics au 418-368-2104, poste 8507 et de laisser leurs nom, adresse et numéro de téléphone pour que nos équipes puissent se rendre sur place et tenter de régler la situation.

La Ville de Gaspé vous remercie de votre attention

NUMÉROS D'URGENCE