Le Magazine Gaspésie « À table ! » et ses causeries

À la suite de la sortie du plus récent numéro du Magazine Gaspésie intitulé « À table ! », le Musée de la Gaspésie ainsi que le rédacteur en chef et conférencier, Jean-Marie Fallu, vous invitent à leurs causeries itinérantes qui vous feront découvrir ce dossier entièrement consacré à la gastronomie gaspésienne. Les causeries se tiendront le 13 septembre à la salle du conseil municipal de la ville de Carleton-sur-Mer et le 15 septembre au Musée de la Gaspésie, dès 17 h.

Que mangeait-on autrefois? Comment notre art culinaire bien gaspésien s’est façonné? Dans cette édition, le Magazine Gaspésie répond à toutes ces questions gourmandes et vous convie à la table de la cuisine familiale et traditionnelle d’antan!

Prenez note que la causerie est offerte gratuitement pour les membres et au coût de 5$ pour les non-membres.

Pour plus d’information ou pour vous abonner, contactez le 418 368-1534, poste 102 ou le magazine@museedelagaspesie.ca.

Venez en grand nombre! On vous y attend!

Le 13 septembre à 17h
Salle du conseil municipal de
Carleton-sur-mer Le 15 septembre à 17h
Musée de la Gaspésie

Couverture du Magazine Gaspésie sur laquelle on voit un cuisinier roule de la pâte dans une cuisine du chantier à Cascapédia, 23 janvier 1958.

NUMÉROS D'URGENCE

9-1-1