Lancement de la programmation automne 2016 du Cinélune de Gaspé

Le Cinélune de Gaspé, le diffuseur de cinéma d’auteur du Grand Gaspé est fier de dévoiler sa programmation d’automne. Tout au fil de la saison, les cinéphiles et autres curieux auront la chance de voir une sélection de films relevés et parfois primés allant du drame, à la comédie, au documentaire et même un film d’animation. Une nouveauté cette saison : à l’initiative de la ville de Gaspé et grâce au soutien du Ministère de la Culture et des Communications du Québec, Cinélune présentera deux matinées de cinéma familial les 30 octobre et 27 novembre prochain.

Une programmation riche et diversifiée
La saison débute le 13 septembre 2016 et propose pas moins de 10 films.
• 13 septembre : Les innocentes de Anne Fontaine
• 29 septembre : Avant les rues de Chloé Leriche
• 12 octobre : Truman de Cesc Gay
• 25 octobre : Les cowboys de Thomas Bidegain
• 30 octobre : Heidi de Alain Gsponer -GRATUIT
• 8 novembre : La Loi du marché de Stéphane Brizé
• 22 novembre : Retour chez ma mère de Eric Lavaine
• 27 novembre : Tout en haut du monde de Rémi Chayé -GRATUIT
• 6 décembre : Demain de Cyril Dion et Mélanie Laurent
• 20 décembre : Film surprise

Du bon cinéma à petit prix
Souhaitant rendre le cinéma d’auteur accessible, Cinélune vous offre deux représentations par soir de projection à 17h et 19h30. Le coût du billet est de 9$ pour les adultes, 8$ pour les étudiants et aînés et de 3$ pour les moins de 10 ans. Il est aussi possible d’acheter une cinécarte donnant droit d’accès à 5 films au coût de 40$ ou 35$ pour les étudiants et aînés. Les projections ont lieu à la Salle de spectacles de Gaspé au 85, boulevard de Gaspé. Nous invitons
les cinéphiles à contacter la billetterie de CD Spectacles au 418-368-3859 pour acheter leurs billets et ciné-carte à l’avance afin de faciliter l’entrée dans la salle. La billetterie est ouverte du mercredi au vendredi de 12h30 à 16h30 et à partir de 16h30 les soirs de projections.

Le Cinélune de Gaspé
Depuis le printemps 2015, le Cinélune de Gaspé propose sa programmation de cinéma d’auteur dans une salle où l’équipement est à la fine pointe de la technologie pour une expérience cinématographie de grande qualité. Le tout est rendu possible grâce à de nombreux commanditaires : Ville de Gaspé, le député Gaétan Lelièvre, la Caisse populaire Desjardins Baie-de-Gaspé, Uniprix, LM Wind Power, Provigo, la Clinique En vue, René G. Paré, Gaspé Honda et Gaspé Toyota.

Vous pouvez suivre le Cinélune de Gaspé sur Facebook.
Bon cinéma!

Source :