Travaux d’aménagement et de mise en place d’un skate parc

TRAVAUX D’AMÉNAGEMENT ET DE MISE EN PLACE D’UN SKATE PARC

La Ville de Gaspé demande des soumissions pour les travaux d’aménagement et de mise en place d’un skate parc dans le secteur de la halte routière de Gaspé.

Les documents nécessaires et autres renseignements peuvent être obtenus sur le service SEAO qui est un système électronique d’appel d’offres mis en place par le gouvernement du Québec. Les abonnés à ce service peuvent se procurer les documents relatifs au présent appel d’offres en s’adressant à SEAO et en lui payant les frais exigés. Toute personne intéressée peut contacter le service SEAO au numéro de téléphone 1-866-669-7326.

Quel que soit le mode d'expédition que le soumissionnaire choisit d'adopter, toute soumission doit, pour être validement reçue, se trouver entre les mains de la Greffière de la Ville de Gaspé ou de son mandaté officiel, sous pli cacheté, au plus tard le 8 mars 2018 avant 10 h, avec l'inscription suivante sur l'enveloppe " Soumission – travaux d’aménagement et de mise en place d’un skate parc.

Les soumissions doivent être accompagnées d'un chèque visé, à l'ordre de la Ville de Gaspé, dont le montant est égal ou supérieur à 10 % du montant total de la soumission, incluant toutes taxes applicables ou par un cautionnement de soumission émis par une banque ou compagnie d'assurances pour le même montant, ainsi que par tous autres documents exigés aux documents d’appel d’offres.

Les soumissions seront ouvertes à l'hôtel de ville le même jour, à compter de 10 h 01 et la présence des soumissionnaires est souhaitable.

La Ville de Gaspé ne s'engage à accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions reçues.

Gaspé, ce 7 février 2018

NUMÉROS D'URGENCE