Comité de suivi de la Politique municipale des familles et des personnes aînées de la Ville de Gaspé

Recherche d’un ou d’une citoyen.ne au sein du comité de suivi de la Politique municipale des familles et des personnes aînées de la Ville de Gaspé

La Ville de Gaspé est à la recherche d’un ou d’une citoyen.ne pour siéger sur le comité de suivi de la Politique municipale des familles et des personnes aînées afin de compléter l’équipe composée de la FADOQ région Gaspésie-Îles-de-la-Madeleine, du Centre de pédiatrie sociale en communauté de la Côte-de-Gaspé, de la MRC de La Côte-de-Gaspé, de la Maison des jeunes de Rivière-au-Renard, du CISSS de la Gaspésie et du Carrefour Jeunesse Emploi de la MRC Côte-de-Gaspé.

Vous avez à cœur la qualité de vie des familles et des personnes aînées dans notre ville.

Vous possédez certaines expériences et connaissances qui viendront compléter l’équipe du comité de suivi.

Vous souhaitez un développement cohérent et dynamique pour les familles et les personnes aînées.

Vous êtes prêts à vous impliquer dans un comité qui siège environ deux fois par année.

Faites-nous parvenir une lettre d’intérêt en nous identifiant les éléments que vous considérez importants et qui font de vous un candidat intéressant pour siéger sur le comité de suivi de la Politique municipale des familles et des personnes aînées.

Vous avez jusqu’au 11 juin prochain à midi pour nous transmettre votre lettre d’intérêt, ensuite nous analyserons les candidatures reçues en regard de différents critères de représentativité de la population.

Veuillez adresser votre lettre à :

Caroline Smith, directrice
Service des loisirs et de la culture
Ville de Gaspé
25. rue de l'Hôtel-de-Ville