AVIS aux organismes œuvrant dans le domaine du sport, du plein air et du loisir

Aux organismes oeuvreant dans le domaine du sport, du plein air et du loisir

L'Unité régionale de loisirs et du sport de la Gaspésie et des Îles (URLS GÎM) fait appel à vous puisque vous êtes un acteur clé du développement du loisir et du sport dans la région. De ce fait, l’URLS GÎM sollicite votre expertise afin d’élaborer son plan d’action 2017-2018.

L'URLS GÎM a reçu depuis peu de nouveaux mandats en provenance du Ministère de l’Éducation et de l’Enseignement supérieur en lien avec le développement du loisir et du sport dans notre région. Par souci de cohérence et d’efficacité, l’équipe de l’URLS GÎM souhaite arrimer les exigences du MEES aux besoins des milieux en matière de loisir, de sport, de plein air et d’activité physique.

C’est pourquoi l'organisme fait appel à vos connaissances du milieu et à votre expertise afin de cerner, ensemble, de quelles façons ces nouveaux mandats peuvent rejoindre vos préoccupations.

Nous vous proposons des rencontres en deux temps, c’est-à-dire :
• Brève présentation des nouveaux mandats confiés à l’URLS GÎM;
• Cueillette des réactions, commentaires, propositions, besoins et recommandations des participants.

Des rencontres sont prévues sur l'ensemble du territoire de la Gaspésie et des Îles-de-la-Madeleine.

À Gaspé:

21 février | 19h00

Salle du conseil - Hôtel de ville de Gaspé

Pour information et inscription:

Josée Darveau, directrice-adjointe

URLS GÎM

418-388-2121 - josee.darveau@urlsgim.com

ROCHER PERCÉ

23 février | 19h00
Chandler

>  Salle du conseil
Hôtel de ville de Chandler