Période de mise en candidature au Prix Dollard-Morin 2019

La période de mise en candidature au Prix du bénévolat loisir et sport Dollard-Morin 2019 est lancée! Il y a un changement dans la procédure : les municipalités et associations régionales sont maintenant invitées à transmettre leur candidature directement au Ministère de l’Éducation et de l’Enseignement supérieur qui est chargé de la pré-sélection.

La date limite pour proposer une candidature au Prix Dollard-Morin est le 24 janvier 2019.

Consultez le guide de mise en candidature ici : http://www.education.gouv.qc.ca/references/concours-prix-et-distinctions/prix-du-benevolat-en-loisir-et-en-sport-dollard-morin/
Vous y trouverez également le formulaire et la procédure pour déposer votre candidature.

Le Prix du bénévolat en loisir et en sport Dollard-Morin vise à mettre en valeur l’apport inestimable de ces personnes au développement de leur communauté et au bien-être de leurs concitoyennes et concitoyens. Il vise également à souligner l'engagement des municipalités et des organismes qui soutiennent les bénévoles dans leurs actions.

Information:
Marjolaine Mineau