Des liens d'apprentissage tissés serrés!

Les bénévoles de la bibliothèque municipale, en collaboration avec le Cercle des Fermières Gaspé, invitent toute la population à la nouvelle exposition intitulée L’artisanat et les arts textiles qui se déroulera à la Bibliothèque Alma-Bourget-Costisella de Gaspé jusqu’à la fin octobre aux heures régulières d’ouverture.

Pour l’occasion, une exposition de leurs pièces vous fera découvrir les arts textiles et leurs diverses techniques. Impliquées depuis plus de quarante-cinq ans, ces femmes ont toujours à cœur de conserver et de promouvoir l’artisanat et les arts textiles.

Développez vos talents!

Pour l’événement, les bénévoles ont mis en évidence une grande sélection de volumes sur différents sujets issus de notre patrimoine artisanal : broderie, couture, tricot, tissage, peinture, dessin, vitrail et bien plus encore!

Familiarisez-vous et expérimentez diverses techniques, toutes aussi créatives les unes que les autres.

On vous attend en grand nombre.

Source :

Lucie Giguère