TRAVAUX PUBLICS

Bris station de pompage - Secteur de l'Hôtel-Dieu de Gaspé

La Ville de Gaspé informe la population qu’en raison d’un bris mécanique à la station de pompage d’eaux usées située dans le secteur de l’Hôtel-Dieu, elle doit procéder temporairement à la seule solution possible en pareil cas, soit un déversement d’eaux usées.

Le Ministère de l’Environnement du Québec a été averti ce matin et tout est mis en place pour minimiser le déversement et rétablir la situation dans les meilleurs délais. La Ville demande aux utilisateurs du réseau d’égouts du secteur de l’Hôtel-Dieu de réduire leur utilisation du réseau dans la mesure du possible. Un suivi sera effectué la semaine prochaine par  rapport à la situation.

La Ville de Gaspé est désolée des inconvénients que cela pourrait causer et assure qu’elle fait tout en son pouvoir pour régler la situation le plus rapidement possible.