AMÉNAGEMENT DU TERRITOIRE, URBANISME ET ENVIRONNEMENT

Contactez cette direction

418-368-2104, poste 8530

Usage conditionnel - 853, montée de Pointe-Navarre

AVIS est par les présentes donné que sera étudiée, lors de la séance ordinaire du Conseil municipal de la Ville de Gaspé qui sera tenue en la salle de l’hôtel de ville, le lundi 20 novembre 2017 à 20 h, une demande d’usage conditionnel en vertu du règlement sur les usages conditionnels 1172-12, pour la propriété sise au 853, montée de Pointe-Navarre, demande déposée par Monsieur Marco Fortin.

La nature de la demande d’usage conditionnel :

• Ayant pour but de modifier l’usage conditionnel de vente au détail de véhicule à moteur afin de permettre que le bureau de vente accompagne l’usage conditionnel de vente au détail de véhicules à moteur dans la zone PA-144 puisse être autorisé à l’intérieur d’un bâtiment complémentaire.

Au cours de cette séance, le Conseil entendra tout intéressé désirant se faire entendre relativement à cette demande.

Fait et donné à Gaspé, ce 1er novembre 2017.