AMÉNAGEMENT DU TERRITOIRE, URBANISME ET ENVIRONNEMENT

Demande de dérogation mineure - 2, rue des Cerfs

DEMANDE DE DÉROGATION MINEURE

AUX RÈGLEMENTS D’URBANISME

AVIS est par les présentes donné que sera étudiée, lors de la séance ordinaire du Conseil municipal de la Ville de Gaspé qui sera tenue en la salle de l’hôtel de ville, le lundi 17 décembre 2018, à 20 h, la demande de dérogation mineure au règlement de zonage 1156-11 présentée par Messieurs Francis Bernatchez et Paul Tapp concernant la propriété située au 2, rue des Cerfs.

La nature et les effets de la dérogation mineure sont les suivants :

• la nature de la dérogation mineure consiste en la réduction de 41 cm de la marge de recul avant pour une habitation bifamiliale isolée par rapport à la marge de recul avant minimale de 7 m établie pour la zone HB‑310 du Règlement de zonage no1156-11;
  • la dérogation mineure aura pour effet de régulariser l’implantation dérogatoire d’une habitation bifamiliale isolée ayant une marge de recul avant de 6,59 m.

Au cours de cette séance, le Conseil entendra tout intéressé désirant se faire entendre relativement à cette demande.

Fait et donné à Gaspé, ce 28 novembre 2018.