AMÉNAGEMENT DU TERRITOIRE, URBANISME ET ENVIRONNEMENT

Contactez cette direction

418-368-2104, poste 8530

Dérogation mineure - 20, rue Adams

AVIS est par les présentes donné que sera étudiée, lors de la séance ordinaire du Conseil municipal de la Ville de Gaspé qui sera tenue en la salle de l’hôtel de ville, le lundi 7 novembre 2016, à 20 h, la demande de dérogation mineure au règlement de zonage 1156-11 présentée par Motel Adams Inc. concernant la propriété située au 20, rue Adams.

La nature et les effets de la dérogation mineure sont les suivants :

• la nature de la dérogation mineure consiste à permettre d’apposer une enseigne en saillie sur le mur arrière du bâtiment principal alors que le Règlement de zonage no 1156-11 prévoit que les enseignes ne peuvent être érigées sur les murs arrières d’un bâtiment;
  • la dérogation mineure aura pour effet de permettre l’installation d’une enseigne en saillie d’une superficie de 0.29 m2 apposée sur le mur arrière du bâtiment principal.

Au cours de cette séance, le Conseil entendra tout intéressé désirant se faire entendre relativement à cette demande.