Avis public - Stationnement hiver

Les autorités municipales de la Ville de Gaspé informent la population que:

• selon le règlement 1190-12, le stationnement de tout véhicule est défendu la nuit de 0 h à 7 h, entre le 1er novembre 2018 et le 30 avril 2019, sur les rues de la ville;

Le stationnement de tout véhicule est défendu la nuit, de 3 h à 7 h, entre le 1er novembre 2018 et le 30 avril 2019, sur la rue de la Reine;

Tout véhicule automobile stationné en contravention de ce règlement sera remorqué aux frais de son propriétaire et il aura, de plus, à payer l'amende et les frais décrits dans ledit règlement.

• selon le règlement 736-99, il est défendu de faire des amoncellements de neige ou d'autres choses dans les rues, allées ou places publiques.

Toute contravention à ce règlement sera passible de l'amende et des frais décrits dans ledit règlement.

La Ville de Gaspé compte sur la collaboration de ses citoyens quant au respect de ces dispositions pour des raisons de sécurité et afin de faciliter les opérations de déneigement.

DONNÉ à Gaspé, ce 31 octobre 2018.