Appel d’offres - Travaux de restauration de fenêtres du Manoir Le Boutillier de l’Anse-au-Griffon — Gaspé

APPEL D’OFFRES

TRAVAUX DE RESTAURATION DE FENÊTRES DU MANOIR LE BOUTILLIER

DE L’ANSE-AU-GRIFFON — GASPÉ

La Ville de Gaspé, propriétaire, ayant son siège social au 25, rue de l’Hôtel-de-Ville à Gaspé, demande des soumissions pour des travaux de restauration de quatre (4) fenêtres et de six (6) contre-fenêtres et la reproduction à l’identique de deux fenêtres du Manoir Le Boutillier situé à L’Anse-au-Griffon. Les fenêtres qui font partie de cet appel d’offres seront celles identifiées par les numéros 16, 17, 18, 21, 22 et 23 dans les plans d’architecture.

Les intéressés pourront obtenir les documents à l’hôtel de ville de Gaspé.

Les soumissions devront être accompagnées soit d’un cautionnement de soumission délivré par une institution financière et établi au montant de 10 % du montant de la soumission et valide pour une période de soixante (60) jours de la date d’ouverture des soumissions, soit d’un chèque visé au montant de 10 % du montant de la soumission et fait à l’ordre du propriétaire, soit d’obligations conventionnelles au porteur émises ou garanties par les gouvernements du Québec ou du Canada et dont la valeur nominale représente    10 % du montant de la soumission. Cette garantie de soumission sera échangée à la signature du contrat pour une garantie d’exécution et de paiement des gages, matériaux et main d’œuvre. Cette garantie pourra être sous forme de cautionnements établis chacun à un montant de 50 % du montant de la soumission.

Quel que soit le mode d’expédition que le soumissionnaire choisit d’adopter, toute soumission doit, pour être validement reçue, se trouver entre les mains de la greffière ou de son mandaté officiel sous pli cacheté, au plus tard le 14 mars 2019 à 10 h, avec l’inscription « Travaux de restauration de fenêtres du Manoir Le Boutillier à L’Anse-au-Griffon » à l’adresse qui suit :

Bureau de la greffière
25, rue de l’Hôtel-de-Ville
Gaspé (Québec) G4X 2A5

Les soumissions seront ouvertes publiquement le même jour à compter de 10 h 01 et la présence des soumissionnaires est souhaitable.

Les entrepreneurs soumissionnaires sont responsables du choix de sous-traitants à qui ils confient des contrats, tant pour leur conformité envers la Régie du bâtiment que pour leur solvabilité et le contenu de leur soumission, et doivent les informer des conditions qu’ils entendent leur imposer et s’assurer qu’ils détiennent les permis et licences requis.

La Ville de Gaspé se réserve le droit de n’accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions qui lui seront présentées et n’encourra aucune obligation, poursuite ou réclamation pour frais ou pertes subies par les soumissionnaires à la suite de telle décision.

Donné à Gaspé, ce 27 février 2019