Appel d'offres - Fourniture de deux camions autopompes-citernes

APPEL D'OFFRES

FOURNITURE DE DEUX CAMIONS AUTOPOMPES-CITERNES

La Ville de Gaspé demande des soumissions pour la fourniture de deux camions autopompes-citernes.

Les soumissions doivent être complétées au dactylographe ou lisiblement à la main. On peut se procurer les documents relatifs à cet appel d’offres par le Service SEAO qui est un système électronique d'appel d'offres mis en place par le gouvernement du Québec. Les abonnés à ce service peuvent se procurer les documents relatifs à cet appel d'offres en s'adressant à SEAO et en lui payant les frais exigés. Toute personne intéressée peut contacter SEAO au numéro 1-866-669-7326.

Les soumissions doivent être accompagnées d'un chèque visé, à l'ordre de la Ville de Gaspé, dont le montant est égal ou supérieur à 10 % du montant total de la soumission, incluant toutes taxes applicables ou par un cautionnement de soumission émis par une banque ou compagnie d'assurances pour le même montant, ainsi que par tous autres documents exigés aux documents d’appel d’offres.

Quel que soit le mode d'expédition que le soumissionnaire choisit d'adopter, toute soumission doit, pour être validement reçue, se trouver entre les mains de la Greffière de la Ville de Gaspé ou son mandaté officiel, sous pli cacheté, au plus tard le 10 juillet 2019, avant 11 h, avec l'inscription suivante sur l'enveloppe : " Soumission – Fourniture de deux camions autopompes-citernes ".

Les soumissions seront ouvertes à l'Hôtel de Ville, le même jour à partir de 11 h 01 et la présence des soumissionnaires est souhaitable.

Il est important, pour être valide, que la soumission soit physiquement reçue au bureau de la Greffière le ou avant le 10 juillet 2019 avant 11 h.

La Ville de Gaspé ne s'engage à n'accepter ni la plus basse, ni aucune des soumissions reçues.

Donné à Gaspé, ce 12 juin 2019.