Système de contrôle des eaux pluviales pour la rue Forest

Ville de Gaspé

Projet :  SYSTÈME DE CONTRÔLE DES EAUX PLUVIALES - RUE FOREST, GASPÉ

N° du projet : KWA-19-026

AVIS PUBLIC

DONNEUR D’OUVRAGE :                                                                                         INGÉNIEURS :
Ville de Gaspé                                                                                                              Kwatroe
25 rue de l’Hôtel de Ville                                                                                             298 boul. York Sud
Gaspé, QC   G4X 2A5                                                                                                Gaspé, QC   G4X 2L6
Tél. : (418) 368-2104                                                                                                   Tél. : (418) 368-3077

La Ville de Gaspé désire obtenir des soumissions sous enveloppe scellée pour retenir les services d'un entrepreneur en vue de travaux de mise en place d’un système de contrôle des eaux pluviales pour la rue Forest.

Toute personne ou toute société devra se procurer les documents d’appel d'offres, plans et devis et autres documents pertinents au projet uniquement sur le Système Électronique d’Appel d’Offres (SEAO) au www.seao.ca.

Toute soumission devra être accompagnée d'une garantie de soumission représentant dix pour cent (10 %) du montant total de la soumission incluant les montants de la TPS et de la TVQ applicables, sous forme de chèque visé, fait à l'ordre de la Ville de Gaspé, de lettre de garantie irrévocable ou de cautionnement de soumission établi au même montant et valide pour une période de quatre-vingt-dix (90) jours suivant la date d'ouverture des soumissions émis par une compagnie d'assurances détenant un permis d'assureur au Canada ou au Québec, par une institution financière qui est un assureur détenant un permis émis conformément à la Loi sur les assurances (L.R.Q., c. A-32) l’autorisant à pratiquer l'assurance cautionnement, une société de fiducie titulaire d’un permis délivré en vertu de la Loi sur les sociétés de fiducie et les sociétés d’épargne (L.R.Q., c. S-29.01), une coopérative de services financiers visée par la Loi sur les coopératives de services financiers (L.R.Q., c. C-67.3) ou une banque au sens de la Loi sur les banques (L.C., 1991, c. 46), sans quoi la soumission sera automatiquement rejetée. Dans le cas où la garantie de soumission est émise sous forme de cautionnement de soumission, une lettre d'engagement relative à l'émission d'un cautionnement d'exécution doit également être annexée à la soumission.

Quel que soit le mode d’expédition que le soumissionnaire choisit d’adopter, toute soumission doit, pour être validement reçue, se trouver entre les mains de la Greffière de la Ville de Gaspé ou de son mandaté officiel, sous plis cacheté, au plus tard le 21 août 2019, à 10h00, avec l’inscription suivante sur l’enveloppe « SOUMISSION – Système de contrôle des eaux pluviales pour la rue Forest», à l’adresse ci-après, pour être ouverte publiquement au même endroit le même jour  à 10h01. Toute soumission reçue postérieurement sera automatiquement rejetée.

Madame Isabelle Vézina, Greffière
Ville de Gaspé
25, rue de l’Hôtel-de-Ville, Gaspé (Québec) G4X 2A5,

Seules les personnes, sociétés ou compagnies détenant une licence d’entrepreneur et ayant leur principale place d’affaires au Québec ou, lorsqu’un accord intergouvernemental est applicable, dans une province ou un territoire visé par cet accord, seront admises à soumissionner.

Seuls seront considérés aux fins d’octroi du contrat les entrepreneurs détenant, le cas échéant, la licence requise en vertu de la Loi sur le bâtiment (L.R.Q., c. B-1.1). Les entrepreneurs soumissionnaires sont responsables du choix des sous-traitants, tant pour leur solvabilité que pour le contenu de leur soumission.

La Ville de Gaspé se réserve le droit de n’accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions qui lui seront présentées et n’encourra aucune responsabilité à l’égard des soumissionnaires relativement aux pertes alléguées ou frais encourus, quelle qu’en soit la nature, dans le cadre du présent appel d’offres.

Pour de plus amples renseignements, vous pouvez communiquer avec M. Jean-François Drolet,  ingénieur chargé de projet au 418-368-2104 poste 8506;
Courriel : jean-francois.drolet@ville.gaspe.qc.ca

Gaspé, le 17 juillet 2019