Vente du bâtiment de service de la halte touristique de Saint-Maurice-de-l’Échouerie

La Ville de Gaspé procèdera à la vente du bâtiment de service servant de toilettes publiques de la halte touristique de Saint-Maurice-de-l’Échouerie. Cette vente sera effectuée par voie de soumission publique. Les soumissions, sous plis cachetés, seront reçues au bureau de la Greffière situé au 25, rue de l’Hôtel-de-Ville à Gaspé (Québec)  G4X 2A5 au plus tard le 1er  novembre 2019 à 10 h. Les soumissions seront ouvertes publiquement le même jour à compter de 10 h 01.

Un chèque visé ou un mandat poste du montant total de votre offre d’achat incluant les taxes est obligatoire.

Le bâtiment est d’une grandeur approximative de 8 pi x 16 pi, une annexe de 4 pi x 4 pi y est rattachée. De plus, un abri de 6 pi x 16 pi est fixé à la devanture du bâtiment.

Le bâtiment devra être déménagé ou démonté avant le 15 novembre 2019.

Le bâtiment est vendu tel que vu et aux risques et périls de l’acquéreur, la Ville n’offrant aucune garantie légale sur ces équipements.

Donné à Gaspé, ce 29 octobre 2019.

image 65 4cfe0