Appel d'offres - fourniture de carburant d’aviation à l’aéroport Michel-Pouliot de Gaspé

La Ville de Gaspé demande des soumissions pour la fourniture de carburant d’aviation 100LL et Jet A1 à l’aéroport Michel-Pouliot de Gaspé.

Les soumissions doivent être complétées au dactylographe ou lisiblement à la main. On peut se procurer à compter du 29 janvier 2020 les documents relatifs à cet appel d’offres par le Service SEAO qui est un système électronique d'appel d'offres mis en place par le gouvernement du Québec. Les abonnés à ce service peuvent se procurer les documents relatifs à cet appel d'offres en s'adressant à SEAO et en lui payant les frais exigés. Toute personne intéressée peut contacter SEAO au numéro 1-866-669-7326.

Les soumissions doivent être accompagnées d'un chèque visé, fait à l'ordre de la Ville de Gaspé, dont le montant est de 1 000$. À défaut d'un chèque visé, les soumissions peuvent être accompagnées d'un cautionnement de soumission émis par une compagnie d'assurances détenant un permis d'assureur au Canada ou au Québec, établi au même montant et valide pour une période de quatre-vingt-dix (90) jours suivant la date d'ouverture des soumissions. Une lettre d'engagement relative à l'émission d'un cautionnement d'exécution doit également être annexée à la soumission.

Quel que soit le mode d’expédition que le soumissionnaire choisit d’adopter, toute soumission doit, pour être validement reçue, se trouver entre les mains de la greffière de la Ville de Gaspé ou son mandaté officiel, sous pli cacheté, au plus tard le 14 février 2020, avant 10 h, avec l’inscription suivante sur l’enveloppe : « Soumission – Fourniture de carburant d’aviation 100LL et Jet A1 à l’aéroport Michel-Pouliot ».

Les soumissions seront ouvertes à l’hôtel de ville, le même jour à partir de 10 h 01 et la présence des soumissionnaires est souhaitable.

Pour tout autre renseignement relatif à cet appel d’offres, vous pouvez communiquer avec Dave Ste-Croix, directeur des Services administratifs et de l’aéroport de la Ville de Gaspé au (418) 368-2104 # 8514.

La Ville de Gaspé ne s’engage à n’accepter ni la plus basse, ni aucune des soumissions reçues.

Donné à Gaspé, ce 29 janvier 2020