Appel d'offres entretien paysager Gaspé et Rivière-au-Renard 2022-2023-2024

La Ville de Gaspé demande des soumissions pour l’entretien paysager pour les secteurs de Gaspé et de Rivière-au-Renard pour 2022, 2023 et 2024.

Le présent avis est diffusé par le service « SEAO » qui est un système électronique d’appel d’offres mis en place par le gouvernement du Québec. Les abonnés à ce service peuvent se procurer les documents relatifs au présent appel d’offres en s’adressant à « SEAO » et en lui payant les frais exigés. Toute personne intéressée peut contacter le service « SEAO » au numéro de téléphone 1-866-669-7326.

Les soumissions doivent être accompagnées d'un chèque visé, à l'ordre de la Ville de Gaspé, dont le montant est égal ou supérieur à 10 % du montant total de la soumission pour la première année du contrat, incluant toutes taxes applicables ou par un cautionnement de soumission émis par une banque ou compagnie d'assurances pour le même montant, ainsi que par tous autres documents exigés aux documents d’appel d’offres.

Quel que soit le mode d'expédition que le soumissionnaire choisit d'adopter, toute soumission doit, pour être validement reçue, se trouver entre les mains de la greffière de la Ville de Gaspé ou son mandaté officiel, sous pli cacheté, au plus tard le 11 avril 2022 avant 14 h. Les soumissions reçues après ce délai seront retournées sans être ouvertes. Les soumissions doivent être envoyées, avec l'inscription sur l'enveloppe " Soumission – Entretien paysager pour les secteurs de Gaspé et de Rivière-au-Renard 2022-2023-2024 " à l’adresse suivante :

Ville de Gaspé
Services juridiques et du greffe
25, rue de l’Hôtel-de-Ville
Gaspé (Québec) G4X 2A5

Les soumissions seront ouvertes à l'hôtel de ville, le même jour à partir de 14 h 01 et la présence des soumissionnaires est souhaitable.

La Ville de Gaspé ne s'engage à accepter ni la plus basse, ni aucune des soumissions reçues et ne sera en aucune façon responsable de quelque dommage ou perte de quelque nature que ce soit pouvant résulter aux soumissionnaires du présent appel de propositions.

Donné à Gaspé, ce 23 mars 2022.

Isabelle Vézina

Greffière et directrice des Services juridiques et du greffe