Demande des soumissions pour l’opération de la cantine de la plage de Haldimand

APPEL D'OFFRES

OPÉRATION DE LA CANTINE

DE LA PLAGE DE HALDMAND

La Ville de Gaspé demande des soumissions pour l’opération de la cantine de la plage de Haldimand situés au 5, rue de la plage.

Les documents nécessaires et tous autres renseignements peuvent être obtenus au bureau du Service du greffe de la Ville de Gaspé.

Les soumissions doivent être accompagnées d'un chèque visé, à l'ordre de la Ville de Gaspé, dont le montant est égal ou supérieur à 10 % du montant total de la première année d'exécution, incluant toutes taxes applicables. À défaut d'un chèque visé, les soumissions peuvent être accompagnées d'un cautionnement de soumission émis par des compagnies détenant un permis d'assureur au Canada ou au Québec, établi au même montant et valide pour une période de soixante (60) jours suivant la date d'ouverture des soumissions.

Cette garantie de soumission doit être échangée, à la signature du contrat, pour un cautionnement de garantie de bonne exécution dont le montant est égal à 10 % du prix annuel du contrat, incluant toutes taxes applicables et renouvelables chaque année.

Quel que soit le mode d'expédition que le soumissionnaire choisit d'adopter, toute soumission doit, pour être validement reçue, se trouver entre les mains de la Greffière de la Ville de Gaspé ou son mandaté officiel, sous pli cacheté, au plus tard le 10 mai 2017, avant 14 h, avec l'inscription suivante sur l'enveloppe : "Soumission – Opération de la cantine de la plage de Haldimand".

Les soumissions seront ouvertes à l'hôtel de ville, le même jour à partir de 14 h 01 et la présence des soumissionnaires est souhaitable.

La Ville de Gaspé ne s'engage à n'accepter ni la plus basse, ni aucune des soumissions reçues.

Donné à Gaspé, 26 avril 2017