Liste électorale - Aux propriétaires uniques d’un immeuble et aux occupants uniques d’un établissement d’entreprise

AUX PROPRIÉTAIRES UNIQUES D’UN IMMEUBLE,

AUX OCCUPANTS UNIQUES D’UN ÉTABLISSEMENT D’ENTREPRISE,

AUX COPROPRIÉTAIRES INDIVIS D’UN IMMEUBLE ET

AUX COOCCUPANTS D’UN ÉTABLISSEMENT D’ENTREPRISE

VILLE DE GASPÉ

Scrutin du 5 novembre 2017

AVIS PUBLIC est, par la présente, donné par Isabelle Vézina, présidente d’élection :

Þ       aux propriétaires uniques d’un immeuble et aux occupants uniques d’un établissement d’entreprise qui n’ont pas déjà le droit d’être inscrits sur la liste électorale comme personne domiciliée, que vous pouvez être inscrits sur la liste électorale municipale pour l’élection en cours en respectant les conditions indiquées ci-dessous :

1. avoir 18 ans le                                                                                              05-11-2017
  2. être une personne physique, de citoyenneté canadienne, et

ne pas être en curatelle, le                                                                           01-09-2017

et, à cette date, ne pas avoir été déclaré coupable, au cours des

cinq dernières années, d’une infraction constituant une manœuvre

électorale frauduleuse

1. être propriétaire unique d’un immeuble ou occupant unique d’un

établissement d’entreprise, situé sur le territoire de la municipalité

depuis au moins 12 mois, le                                                                         01-09-2017

4.   avoir transmis à la municipalité, à l’adresse indiquée ci-dessous,

une demande d’inscription à la liste électorale au plus tard le                     19-10-2017

ET

Þ       aux copropriétaires indivis d’un immeuble et aux cooccupants d’un établissement d’entreprise qui n’ont pas déjà le droit d’être inscrits sur la liste électorale comme personne domiciliée, propriétaire unique d’un immeuble ou occupant unique d’un établissement d’entreprise, que vous pouvez être inscrits sur la liste électorale pour l’élection en cours en respectant les conditions indiquées ci-dessous :

1. avoir 18 ans le                                                                                              05-11-2017
  2. être une personne physique, de citoyenneté canadienne, et

ne pas être en curatelle, le                                                                           01-09-2017

et, à cette date, ne pas avoir été déclaré coupable, au cours des

cinq dernières années, d’une infraction constituant une manœuvre

électorale frauduleuse

1. être copropriétaire indivis d’un immeuble ou cooccupant d’un

établissement d’entreprise situé sur le territoire de la municipalité,

depuis au moins 12 mois, le                                                                         01-09-2017

1. avoir été désigné au moyen d’une procuration signée par la majorité

des copropriétaires ou cooccupants qui sont des électeurs le                     01-09-2017

5.   avoir transmis à la municipalité, à l’adresse ci-dessous indiquée,

une procuration au plus tard le                                                                     19-10-2017

PRENEZ NOTE que la demande d’inscription ou la procuration transmise après le dépôt de la liste électorale, mais au plus tard le 19 octobre 2017 sera considérée comme une demande de modification à la liste électorale municipale.

►  Un modèle de formulaire de demande d’inscription ou de procuration est disponible au bureau de la Présidente d’élection.  Elles prennent effet lors de leur réception et demeurent valides tant qu’elles ne sont pas retirées ou remplacées.

Pour toute information supplémentaire, communiquer avec la présidente d’élection :

Isabelle Vézina,

Ville de Gaspé

25, rue de l’Hôtel-de-Ville

Gaspé (Québec)  G4X 2A5

418 368-2104, poste 8505.

Donné à Gaspé le 13 septembre 2017.

Dernière modification le jeudi, 07 septembre 2017