Relocalisation des services de la Ville de Gaspé pendant les rénovations à l'hôtel de ville

La Ville de Gaspé tient à informer la population qu’en raison des travaux de rénovation à l’hôtel de ville, dès le lundi 3 juin 2024, les différents services seront relocalisés. La Direction générale et la Mairie, le Greffe et les Services juridiques, ainsi que les Services administratifs seront situés au 155, rue de la Reine (les anciens bureaux de la firme Abdelnour & Desrosiers). Les Loisirs et la Culture, l’Urbanisme, l’Aménagement du territoire et l’Environnement, ainsi que les Travaux publics seront situés au Centre de service des Travaux publics au 1, rue des Cotton.

Une certaine période d’adaptation est à prévoir et, en ce sens, nous remercions la population de leur habituelle compréhension.

La Ville de Gaspé vous remercie de votre collaboration.