Déneigement du stationnement municipal Harbour et des rues municipales

La Ville de Gaspé tient à sensibiliser les automobilistes de Gaspé et les utilisateurs du stationnement municipal dans le secteur de la rue Harbour en leur rappelant qu’une signalisation est installée et indique les heures et les journées durant lesquelles il est interdit de se stationner dans l’une ou l’autre des sections du stationnement. Cette signalisation et cette interdiction ont pour but de faciliter le déneigement du stationnement et d’offrir le maximum d’espace possible aux travailleurs et aux citoyens souhaitant se stationner sur le stationnement municipal de la rue Harbour.

La Ville de Gaspé demande également aux automobilistes de ne pas laisser leur voiture stationnée la nuit dans les rues de la municipalité durant l’hiver, et ce, toujours dans le but d’assurer un déneigement efficace et sécuritaire des voies routières.

La Ville de Gaspé rappelle qu’un règlement régissant le stationnement de la rue Harbour et le stationnement dans les rues de la municipalité prévoit que des amendes peuvent être octroyées en cas de non-respect de la réglementation en vigueur.

La Ville de Gaspé vous remercie de votre collaboration.