Nouveau calendrier et changements aux secteurs de collecte des matières résiduelles

La Ville de Gaspé souhaite informer la population qu’elle recevra par la poste prochainement le nouveau calendrier de collecte des matières résiduelles. Le calendrier contient une multitude de trucs pour vous aider dans la gestion de vos déchets, de vos matières recyclables et compostables, ainsi que des matières destinées à l’écocentre. Soyez certains de le conserver puisque divers changements aux secteurs de collecte ont été faits afin d’améliorer l’efficacité du service. Il vous informera aussi des changements saisonniers aux horaires de collecte.

Le calendrier de collecte est également disponible sur le site internet de la Ville de Gaspé en version française et anglaise dans la section des matières résiduelles. La version anglaise en format papier sera disponible à l’hôtel de ville.

La Ville de Gaspé vous remercie de votre attention.