Formation Responsabilités des gestionnaires d'équipements récréatifs et sportifs extérieurs

Avis à tous les responsables du dossier des parcs et espaces verts de votre municipalité ou école: une toute nouvelle formation s'amène dans la région!

Thèmes de la formation :
• responsabilités en matière de gestion et d’opérations;
• lois, normes, règlements, recommandations;
• notion de sécurité bien dosée;
• meilleures pratiques de gestion des espaces et des équipements récréatifs et sportifs;
• mise en place d’une structure de gestion et d’administration;
• ressources disponibles.

Formatrice :
Véronique Morin, technicienne en loisir et détentrice d’un Baccalauréat en administration des affaires, elle est certifiée Inspectrice canadienne en aires de jeu par l’Association canadienne des parcs et loisirs depuis 2015. Elle accompagne les municipalités et écoles dans la mise en place de parcs depuis 2 ans en partageant les bonnes pratiques et en promouvant la philosophie du Projet ESPACES.
Où?
Au Centre sportif de Paspébiac (185, rue Maldemay)

Quand?
Le 18 avril de 9h à 16h

Combien?
100$* taxes en sus (incluant les collations et le dîner)

* La Mutuelle des municipalités du Québec offre un rabais de 50% sur une inscription pour ses 25 premiers membres inscrits par région.

Date limite pour s'inscrire : 6 avril 2018.

POUR S'INFORMER ET S'INSCRIRE