Sondage: Portraits régionaux sur le bénévolat

L'Unité Régionale Loisirs et Sports Gaspésie-Les Îles invite les bénévoles oeuvrant auprès d'organismes de la région à participer au sondage que voici:

Comme vous le savez sûrement, l’implication des bénévoles est pour nous un ingrédient incontournable de la recette de notre succès. C’est pourquoi nous cherchons toujours à améliorer la façon dont nous collaborons avec vous et une bonne façon de poursuivre cette collaboration est de mieux vous connaître! Justement, le Réseau de l’action bénévole du Québec mène actuellement, à l’échelle de la province, un sondage sur le portrait des citoyens bénévolement impliqués dans plus d’une vingtaine de secteurs d’activités (loisirs, culture, service aux individus, sécurité civile, communications, etc.).

Afin que notre organisme puisse concrètement bénéficier des résultats de cette étude, nous apprécierions grandement si vous pouviez prendre 8 à 10 minutes de votre temps d’ici le 16 mars pour y répondre. Vos réponses seront strictement confidentielles et les données seront rapportées seulement dans l’ensemble.

Nous vous remercions à l’avance pour votre habituelle collaboration et votre engagement envers notre organisme.

Pour participer au sondage, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous.