Incendie aux résidences du Cégep : La Ville de Gaspé solidaire des étudiants et de la direction

Suite à l’incendie majeur ayant ravagé une partie des résidences du Campus de Gaspé du Cégep de la Gaspésie et des Îles, le maire, le conseil municipal et toute l’équipe de la Ville de Gaspé offrent leur soutien et leur solidarité aux étudiants, à la direction et à l’équipe du Cégep.

« L’incendie aux résidences du Cégep est un bien triste incident pour Gaspé. Le conseil et l’équipe municipale joignent leurs voix à la mienne pour offrir nos meilleures pensées aux gens qui ont été affectés par cet événement, particulièrement les étudiants de notre Cégep, qui ont été rapidement sécurisés et pris en charge par le Cégep. Dans la catastrophe, nous ne dénotons heureusement que des pertes matérielles, tous les gens ayant été évacués à temps. Un grand merci à l’équipe de pompiers et de sauveteurs du Service de protection contre les incendies qui ont encore fait montre d’une rapidité d’exécution et d’une grande efficacité. En terminant, nous offrons notre solidarité et notre soutien aux dirigeants du Cégep et à l’équipe administrative pour la suite des choses », affirme le maire de Gaspé, Daniel Côté.