UN NOUVEAU RÉPERTOIRE CULTUREL, COMMUNAUTAIRE ET SPORTIF EST LANCÉ

La Ville de Gaspé lance un nouveau répertoire culturel, communautaire et sportif sur son site web. Celui-ci regroupe l’ensemble des organismes culturels, économiques et sportifs en plus des différentes infrastructures culturelles, sportives et de loisirs présents sur son territoire. En tout, ce sont près de 175 organismes et plus de 111 infrastructures qui y sont recensés. Le lancement du répertoire se veut une première étape alors que celui-ci pourra être bonifié et mis à jour avec les informations qui peuvent être envoyées par les organismes via le site web.

« Nous sommes très fiers d’offrir ce nouvel outil à nos organismes et à nos citoyens. En le consultant, les citoyens et citoyennes pourront constater le nombre impressionnant d’infrastructures présentes sur le territoire et les activités qui peuvent s’y pratiquer. Doté d’un outil de recherche en plus d’être géoréférencé, il permettra aux citoyens et citoyennes de trouver facilement les informations recherchées », mentionne le maire Daniel Côté.

Une vitrine pour les activités de nos organismes

En plus du répertoire, une nouvelle vitrine sur nos organismes culturels, sportifs et communautaires a été mise en ligne afin de retrouver au même endroit les actualités provenant directement des pages Facebook de nos organismes. Cette vitrine se retrouve sur la page d’accueil du répertoire et elle aussi pourra être bonifiée et mise à jour régulièrement.

Le répertoire culturel, communautaire et sportif de la Ville de Gaspé peut être consulté en vous rendant à l’adresse suivante : https://ville.gaspe.qc.ca/repertoire-culturel-et-sportif