NOMINATION DE JOËLLE-ANNE CÔTÉ À LA COORDINATION DES COMMUNICATIONS ET DES RELATIONS PUBLIQUES

Gaspé, le 8 mars 2023 – Le Conseil municipal et la Direction générale de la Ville de Gaspé sont fiers d’annoncer la nomination de Joëlle-Anne Côté à titre de coordonnatrice aux communications et aux relations publiques de la Ville. Cette nomination fait suite à la réorganisation de la direction générale annoncée en décembre dernier.

Titulaire d’un baccalauréat en enseignement du français au secondaire, Joëlle-Anne Côté est très active depuis une quinzaine d’années au sein de diverses organisations locales et régionales, principalement au niveau des communications. Elle est reconnue pour sa créativité, son travail d’équipe, son aisance avec les outils numériques et la qualité de ses communications orales et écrites. Elle s’ajoutera à la solide équipe en place à la direction générale.

« Au nom du Conseil et de toute l’équipe, je félicite madame Côté pour l’obtention de ce poste et lui souhaite la bienvenue! J’ai pu maintes fois constater son talent en communication avec son implication dans plusieurs organisations du milieu, que ce soit au Festival de Petit-Cap, chez Desjardins, avec les Corsaires de Forillon, dans la Ligue de hockey sénior, lors de différents tournois de hockey mineur ou à Secondaire en spectacle, par exemple. Son expérience multidisciplinaire et sa grande connaissance du milieu sont d’ailleurs des atouts majeurs qui feront d’elle une excellente coordonnatrice aux communications et aux relations publiques pour la Ville », mentionne le maire Daniel Côté.

« L’arrivée de Madame Côté complète la réorganisation annoncée en décembre. Je suis vraiment heureux que la Ville de Gaspé puisse profiter de son talent. À ce titre, elle aura comme responsabilités la gestion des relations journalistiques et médiatiques, la gestion des médias sociaux, du site Web, de l’affichage public et des publicités, en plus des relations publiques avec certains organismes, entreprises et citoyens, ainsi que l’accompagnement des élus au niveau d’activités publiques nécessitant des communications. J’ai confiance qu’elle saura relever ce grand défi avec brio, en cette ère où les communications sont devenues d’une importance capitale pour une ville comme Gaspé, qui est en plein essor et qui rayonne aux quatre coins du Québec », ajoute le maire.

Son entrée en poste sera progressive à compter de cette semaine et deviendra à plein temps à compter de la mi-avril. Toute l’équipe lui souhaite la bienvenue!

- 30 -

Source :            Daniel Côté, maire
Tél. : 418-368-2104 p. 8503 | direction.generale@ville.gaspe.qc.ca

Note aux médias : les coordonnées de Joëlle-Anne Côté vous seront transmises sous peu. Vous devrez désormais la joindre pour les demandes d’entrevues adressées aux porte-paroles de la Ville.