Offrez la chance à un bénévole de vivre sa soirée culturelle VIP!

La Ville de Gaspé offre la chance à dix (10) bénévoles issus d’organismes œuvrant sur son territoire de prendre part à une soirée culturelle VIP. Bien consciente de l’apport essentiel des bénévoles au sein de son dynamisme local, la Ville de Gaspé souhaite remercier de façon personnalisée ses citoyens qui donnent du temps, de l’énergie et qui partagent leurs connaissances pour le bien des collectivités. Pour l’occasion, elle propose un concept innovateur qui se veut haut en couleur, lequel est élaboré avec la dynamique équipe de CD Spectacles.

« Nous sommes très fiers du travail accompli par les centaines de bénévoles qui œuvrent au sein de nos organismes, contribuant ainsi à une meilleure qualité de vie des citoyens et citoyennes de Gaspé! Cette nouvelle initiative s’inscrit dans notre volonté de souligner de différentes façons leur implication. J’aimerais saluer l’excellente collaboration de CD Spectacles pour la mise en place de cette soirée VIP. Je lance donc l’invitation aux organismes pour qu’ils puissent mettre en candidature un bénévole de leur choix à cette occasion! » mentionne le maire de Gaspé, Daniel Côté.

Comment participer?

Les organismes reconnus par la Ville de Gaspé sont invités à soumettre la candidature d’un(e) bénévole via le site Internet de la Ville de Gaspé, dans la section « Soirée culturelle VIP ». La date limite pour soumettre une candidature est le vendredi 23 septembre 2016 à 12h (midi). Toutes les personnes inscrites doivent être mises au courant et doivent pouvoir assurer leur présence lors de l’événement qui aura lieu le jeudi 6 octobre prochain. Au total, dix (10) bénévoles, choisis au hasard, auront la chance de prendre part à cette soirée accompagnés par une personne de leur choix. La diffusion de la liste des gagnants se fera dans la semaine du 26 septembre prochain.

L’expérience culturelle VIP proposée

Les heureux élus de cette soirée et leurs accompagnateurs seront tout d’abord reçus par monsieur Daniel Côté, maire de Gaspé, à la mezzanine de la Salle de spectacles avec un cocktail de bienvenue. Au cours de l’événement, plusieurs petites attentions et cadeaux à saveurs culturelles sont prévus afin de remercier les valeureux bénévoles. L’un des moments forts de la soirée sera, sans contredit, la rencontre orchestrée par CD Spectacles entre les participants et les artistes de la Ligue nationale d’improvisation (LNI) ainsi que de la Ligue d’improvisation de Gaspé (LIG) avant que ceux-ci montent sur les planches et se commettent dans un match enlevant auxquels le groupe VIP assistera. Ce moment privilégié permettra aux participants de faire partie intégrante de l’expérience riche en émotions que vivra notre équipe locale auprès des grands de la LNI. Cette soirée saura certainement mettre en lumière que l’implication peut parfois mener au dépassement de soi! Une occasion unique qu’il ne faut pas manquer!

Pour plus d’informations concernant cet événement, communiquez avec la direction des Loisirs et de la Culture de la Ville de Gaspé par téléphone au 418-368-2104 poste 8523 ou par courriel à l’adresse loisirs@ville.gaspe.qc.ca.

Pour soumettre une candidature ou pour avoir plus de détails sur cette offre, consultez le lien suivant :

Soirée culturelle VIP