5e édition du Club de lecture TD à la bibliothèque de Gaspé - «Un voyage dans l’espace pour les enfants à la bibliothèque municipale Alma-Bourget-Costisella de Gaspé »

La bibliothèque municipale Alma-Bourget-Costisella de Gaspé vous informe que le Club de lecture TD est de retour cette année pour une 5e édition! Les enfants qui s'inscrivent au Club de lecture d'été TD à la bibliothèque reçoivent du matériel gratuit et une petite surprise à chaque visite. Bilingue, il est destiné aux enfants de tout âge, quels que soient leurs goûts et leurs aptitudes.

Informations pour participer

Modalité : Aucune obligation. Fréquentation libre selon la disponibilité des parents. Tous les livres sont admissibles en autant que l’enfant puisse y avoir un intérêt.

Jeux disponibles sur place : cherche et trouve, jeux de construction, dessin libre.

Qui peut participer? Tous les enfants peuvent participer au Club de lecture de la banque TD et ce gratuitement.

Où puis-je m’inscrire? À la bibliothèque municipale Alma-Bourget-Costisella de Gaspé, 10 Côte Carter. Voisin de la Place Jacques-Cartier.

Quand puis-je m’inscrire? Tout au long de l’été, en tout temps les mercredis, entre 14h et 20h.

À propos du Club de lecture d'été TD

Le Club de lecture d’été TD est le plus important programme de lecture d’été au Canada. Gratuit et bilingue, il est destiné aux enfants de tout âge, quels que soient leurs goûts et leurs aptitudes. Offert par plus de 2 000 bibliothèques publiques canadiennes, il met en valeur des œuvres, des auteurs et des illustrateurs canadiens et est conçu pour permettre aux enfants de vivre les plaisirs de la lecture et des livres, afin qu’ils aiment lire toute leur vie.